Le Pass sanitaire ou un test PCR< 72h est obligatoire

* pour les consultations, les examens et les hospitalisations ambulatoires ou complètes programmées,

* pour les visiteurs, les accompagnants, les bénévoles, les fournisseurs et les prestataires.

Pour garantir l’accès aux soins, et si vous n’avez pas effectué les démarches, il vous est possible de réaliser un test antigénique au laboratoire BIOMEDILAM, situé à côté de l’hôpital, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. Le résultat est donné en 30 minutes. Dans ce cas, il vous est demandé de vous présenter au laboratoire au moins 45 minutes avant votre rendez-vous.

Pour les situations d’urgence, les patients sont pris en charge.

Nos différents

Pôles santé

Le Centre Hospitalier est au service d’une population d’environ 100 000 habitants

Le Centre Hospitalier Châteaubriant-Nozay-Pouancé répond aux besoins de la population du territoire de Châteaubriant, mais aussi des départements limitrophes tels que le Maine et Loire, l’Ille et Vilaine et la Mayenne.

Pour mener à bien ses missions, il emploie 1200 agents sur l’ensemble des structures dont une soixantaine de médecins.

Le Centre Hospitalier Châteaubriant-Nozay-Pouancé a une capacité de 778 lits répartis sur 3 sites.

Facebook & Twitter

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Cette rubrique recense les postes vacants du centre hospitalier.
Vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée.

Notre actualité à la une

Retrouvez nos actualités sur le CH-CNP

CH Châteaubriant

9 rue Verdun