Soins de Suite et de Réadaptation   Soins de Suite et de Réadaptation    Soins de Suite et de Réadaptation Pouancé   Soins de Suite et de Réadaptation Pouancé

SITE DE POUANCÉ
Soins de Suite et de Réadaptation 02 41 94 87 72
Soins de Suite et de Réadaptation 1 boulevard de la Prévalaye Pouancé
49420 Ombrée d’Anjou
Soins de Suite et de Réadaptation Praticiens

Dr B.  LOSFELD

Responsable médical

Dr Benjamin LOSFELD

Cadre de santé

M. Jessy BROCHARD

L’activité de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) polyvalents a pour objet de prévenir ou de réduire les conséquences fonctionnelles, physiques, cognitives, psychologiques ou sociales.

Le SSR assure les missions suivantes : des soins médicaux, curatifs et palliatifs ; de la rééducation et réadaptation ; des actions de prévention et d’éducation thérapeutique ; la préparation et l’accompagnement à la réinsertion familiale, sociale ou professionnelle.

L’unité d’hospitalisation conventionnelle se situe au centre-ville  :

• 15 lits de SSR polyvalents dont 4 lits identifiés soins palliatifs.
  • 12 lits d’Unité Cognitivo Comportementale (UCC)

Une équipe pluridisciplinaire composée de médecin, kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, diététicienne, assistante sociale, infirmièr(e)s, aide-soignant(e)s, agents des services hospitaliers assure votre prise en charge.