Soins de Suite et de Réadaptation   Soins de Suite et de Réadaptation    Soins de Suite et de Réadaptation Nozay   Soins de Suite et de Réadaptation Nozay

SITE DE NOZAY
Soins de Suite et de Réadaptation 02 40 79 70 21
Soins de Suite et de Réadaptation 1 route de Nort sur Erdre
44170 Nozay
Soins de Suite et de Réadaptation Praticiens

Dr R.  NAOUM

Responsable médical

Dr

Faisant fonction de Cadre de santé

Mme Vanessa FRANGEUL

L’activité de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) polyvalents a pour objet de prévenir ou de réduire les conséquences fonctionnelles, physiques, cognitives, psychologiques ou sociales.

Le SSR assure les missions suivantes : des soins médicaux, curatifs et palliatifs ; de la rééducation et réadaptation ; des actions de prévention et d’éducation thérapeutique ; la préparation et l’accompagnement à la réinsertion familiale, sociale ou professionnelle.

L’unité d’hospitalisation conventionnelle SSR polyvalents se situe sur deux étages.

Une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychologue, diététicienne, assistante sociale, infirmièr(e)s, aide-soignant(e)s, agents des services hospitaliers assure votre prise en charge.